Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Paris: Dépôt de gerbe pour le 73ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 11 Juin 2013, 07:24am

 Logo UGF

 

Cérémonie publique:


 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

 

Le président national et les membres du bureau, vous attendent nombreux et nombreuses, le mardi 18 juin, à 18h00, au pied de la statue du général de Gaulle, Place Clémenceau, Paris VIIIème, en présence du Maire de l'arrondissement, Monsieur François LEBEL.

 

UGF-juin-2011-4.JPG

 

Nous procèderons, comme chaque année avec nos partenaires, à une cérémonie de dépôt de gerbe, en hommage à l'Homme du 18 juin.

 

Vous pouvez venir en compagnie de votre famille et de vos ami(e)s;

 

ATTENTION: Aucune récupération politique de quelque manière que ce soit ne sera tolérée. Les banderoles, slogans et drapeaux autres que ceux d'associations d'anciens combattants ne seront pas admis.

 

Le président national de l'UGF est le garant du bon déroulé de la cérémonie vis à vis de la Préfecture de Police de Paris.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents