Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Raphaël MIOSSEC: conseiller à la jeunesse de l'UGF

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 26 Juin 2012, 08:00am

arc-33.JPG

 

Monsieur Raphaël MIOSSEC, conseiller à la jeunesse de l'UGF, lors d'une cérémonie sous l'Arc de Triomphe.

 

--------------

 

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

 

Vous le savez, norte action s'inscrit principalement, dans la transmission du devoir de mémoire envers la jeunesse. Nous nous enorgueillons d'avoir mis la théorie en pratique.

 

La jeunesse, c'est l'avenir de notre pays.

 

C'est dans cette perspective que le président national, avec l'aval du bureau exécutif, a nommé voilà plusieurs mois de celà, notre ami Raphaël, qui s'était manifesté à nous par le biais de notre site internet. Il a rejoint les chargés de mission Florian HURARD et Maxime BESSON autres piliers "jeunes" de l'UGF.

 

Elève au Lycée Militaire de Saint-Cyr l'Ecole, âgé de 17 ans, notre conseiller axe une très grande partie de son activité sur le monde ancien-combattant. Dévoué envers sa Patrie et passionné par l'histoire de France, il est l'exemple même de cette jeunesse que nous aimons tant. C'est à dire de la même trempe que ceux et celles, qui ont rejoints la Résistance en son temps.

 

Il est présent dans nos cérémonies dès que son emploi du temps le lui permet, il est grandement apprécié de tous, y compris de nos nombreux partenaires associatifs.

 

Un grand merci à toi Raphaël, pour avoir saisi cette opportunité au sein de notre association nationale.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents