Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 14:14

LH4.jpgLH2.jpgLH1.jpgMAM-1.JPGMAM-2.JPG

 

De gauche à droite: Madame Christiane Papon, présidente d'honneur de Femme Avenir, Madame le Ministre d'Etat Michèle Alliot-Marie, Madame Maryse Viseur, présidente nationale de Femme Avenir et Monsieur Stéphane Galardini, président national de l'Union des Gaullistes de France (UGF) au Sénat.

 

 

Logo-UGF-2011.jpg

Communiqué / cérémonie:

 

 

Chers Compagnons et ami(e)s,

 

 

aujourd'hui était un très grand jour, car, nous avons assisté, dans les salons pourpre du Sénat, à la remise de la croix de Chevalier de la Légion d'Honneur, à notre très chère amie Maryse VISEUR, présidente nationale de Femme Avenir, que je connais depuis quatorze ans, par Madame le Ministre d'Etat, Michèle ALLIOT-MARIE.

 

Devant un parterre d'une cinquantaine d'invité(e)s, dont Madame Lysiane TELLIER, présidente de Mémoires du Mont-Valérien et du Commandant Alain FABER, ainsi que de l'époux et du fils de Maryse, Madame Alliot-Marie a prononcé un éloge magnifique, du parcours général de Maryse.

 

Ce fut un immense moment d'émotion et l'heureuse récipiendaire, fut très chaleureusement applaudie par l'assistance.

 

Nous avons partagé ensuite, l'apéritif et le déjeuner de l'amitié.

 

Quant à moi, j'ai eu le très grand plaisir et l'honneur, d'assurer le protocole d'accueil, de Madame le Ministre d'Etat, par ailleurs, membre de notre comité d'honneur.

 

Encore toutes mes plus sincères et amicales félicitations, très chère Maryse, entre notre nom à tous et, l'aventure continue.

 

Stéphane GALARDINI

Président national LH3.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Union des Gaullistes de France (UGF)

Rechercher