Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Renaud LOMRY-DELHASSE (10 ans), devient le plus jeune sympathisant de l'UGF

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 11 Septembre 2010, 17:31pm

UGF-2.JPG

 

Communiqué:

 

 

 

Del-Bel-2.JPG

 

Renaud LOMRY-DELHASSE et Jean MATHY, Chargé de Mission de l'UGF pour la Belgique

 

 

 

  Chers Compagnons et ami(e)s,

 

Le Bureau exécutif fait droit à la demande de notre Chargé de Mission en Belgique, et , au vu de l'accord donné par les parents de Renaud, accepte que ce dernier devienne le plus jeune sympathisant de l'UGF.

 

L'intergénérationnalité est importante dans notre action, ce qui a motivé notre acceptation, c'est la particularité du cas de Renaud. Nous n'avons pas trouvé d'arguments valables pour nous opposer à cette demande qui, avouons-le, nous a surpris au début.

 

Citons en France, le cas de Damien FERDEL, que nous connaissons bien, ainsi que ses parents. Damien est le plus jeune porte-drapeau de France, il est âgé de 10 ans également, et avait reçu les honneurs, du gouverneur militaire de Paris, pour son implication.

 

 

Le jeune Renaud LOMRY-DELHASSE,10 ans, est un véritable fan du général. Il en connaît toute l'histoire, s'intéresse à tous ses faits et gestes et impressionne, vu son très  jeune âge, par ses connaissances et sa curiosité.

 

Ses parents l'ont emmené à Colombey pour la seconde fois déjà, lui laissant la surprise du spectacle du "sons et lumières" du 13 août dernier. 
 
Nous lui souhaitons donc la bienvenue et le félicitons chaleureusement, pour l'intérêt qu'il porte à l'action du général de Gaulle.
 
Après tout, le général de Gaulle l'avait bien déclaré en son temps:
 
"J'appartiens à tout le monde"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents