Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 19:00

Logo UGF

Chers compagnons et ami(e)s,

 

C'est donc une délégation de 55 personnes de Paris-Île-de-France, emmenée par le président national de l'UGF, qui s'est rendu ce jour, par un beau soleil, à Colombey-Les-Deux-Eglises, pour notre pèlerinage annuel (Boisserie, église, cimetière et mémorial).

 

Pèlerinage-juin 2012 0029

 

Cette année, notre invitée d'honneur était Madame Odette Christienne, déléguée Défense auprès de Monsieur le Maire de Paris et ancienne adjointe au Maire de Paris, en charge de la Mémoire et des Anciens Combattants.

 

7.2012

 

Pèlerinage-juin 2012 0030

Nous avions une pensée particulière pour Mesdames Lysiane Tellier (Présidente de Mémoires du Mont-Valérien) et Maryse Viseur (Présidente de Femme Avenir) ainsi que pour nos amis Guy Ladequis (Ambassade du Canada à Paris), Didier Brunet et Benoît Peyrefitte, qui n'ont pu être des nôtres cette année.

 

Pèlerinage-juin 2012 0031

 

Soulignons entre autres, la présence de Mademoiselle Capoani (Maison d'éducation de la Légion d'Honneur), de Madame Gagne (Orde National du Mérite des Hauts-de-Seine), de Madame Brigitte Cazaux (Femme Avenir), de quatre Pompiers de Paris ainsi que de Messieurs Alain Faber (Vice-président de Mémoires du Mont-Valérien), François Gervais (Ulac Bagnolet), Jacques Grisolet, Jean-Marie Wagnon, Jean-Frédéric Guischard, Guy Letellier, Colonel Schultz et Madame.

  Pèlerinage-juin 2012 0043

 3

 

 

 

Comme l'an passé, nous avons de nouveau déjeunés "A la table du général", chez notre ami le chef Natali, qui fut l'un des douze jeunes, qui portèrent le cercueil du général de Gaulle (10 sont en vie).

 

12.2012

 

Remerciements à Monsieur Michel Julia (Secrétaire général de l'UGF) et Claude Bartos (Chargé de mission de l'UGF).

 

6

 

-----------------

 

L'album photos complet est consultable dans la rubrique "Album Photos" sous l'intitulé "Pèlerinage-juin 2012"

 

 

  8

Partager cet article

Repost 0
Published by Union des Gaullistes de France (UGF)

Rechercher