Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Soutenez la rénovation du Musée de l'Ordre de la Libération!

Publié par Secrétariat de l'Union des Gaullistes de France sur 30 Avril 2010, 17:45pm

  cxliberationredimensionner.jpg

 

 

Communiqué du Conservateur:

 

 

 

Le Musée de l’Ordre de la Libération, qui présente, aux Invalides, d’importantes collections consacrées au général de Gaulle, à la France Libre, à la Résistance et à la Déportation, à travers l’histoire des Compagnons de la Libération, nécessite une restauration urgente de ses sols, murs et plafonds. Le coût des travaux – qui prévoit également la mise aux normes de l’accessibilité aux personnes handicapées- ne permettant pas à l’Ordre de la Libération de les financer en propre, ce dernier a lancé un 2008 un plan de mécénat auquel de nombreux particuliers et entreprises ont déjà participé.

 

 

Si vous souhaitez soutenir cette rénovation, vous pouvez obtenir le dossier de mécénat en téléphonant au      01 47 0...  ou adresser vos dons ou contributions par chèque à l’ordre de « l’agent comptable de l’Ordre de la Libération » à la Chancellerie.

 

 

Dispositions fiscales:

  les dons versés à l’Ordre de la Libération au profit de cette rénovation bénéficient des réductions d’impôts prévues aux articles 200 et 238bis du CGI, égales à 66 % des sommes versées, retenues dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable (particuliers et entreprises)

 

   

Chancellerie de l’Ordre de la Libération

 


51 bis bd de La Tour Maubourg 75700 PARIS Cedex 7 –   01 47 0...  - chancellerie@ordredelaliberation.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents