Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Statistiques de notre site internet: plus de deux cent mille visiteurs uniques!

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 5 Octobre 2011, 09:48am

 

Logo UGF

 

 

 

Chers compagnons et ami(e)s ,

 

le Bureau exécutif est particulièrement heureux et fier, de vous annoncer que nous avons atteint le chiffre de plus de deux cent mille visiteurs uniques sur notre site internet!

 

OUI le gaullisme est bien VIVANT!

 

OUI le gaullisme intéresse les JEUNES!

 

OUI ses valeurs sont celles de notre société actuelle!

 

Notre site est le lien privilégié et accessible, pour tous adhérent, sympathisant ou chargé de mission et conseiller, de notre association nationale, en France et en Europe.

 

Nous récoltons nombre de contacts et d'archives et n'hésitons pas à publier, toute information, concernant notre action ou celle de nos partenaires en France et ailleurs.

 

Un immense merci à vous tous, pour participer à cette formidable aventure collective, au nom du devoir de Mémoire et de la gratitude que nous devons à nos anciens.

 

Les valeurs du gaullisme continuent de vivre dans une France contemporaine. Plus que jamais, la voie montrée par ceux et celles de la France Libre, quelque soit leur origine, religion ou appartenance politique, s'inscrit dans la pensée des Français!

 

N'oublions jamais leur engagement et soyons dîgnes de leur héritage.

 

L'aventure continue,

 

Amitiés fidèles et gaullistes,

 

Le Bureau exécutif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents