Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)


Succès de l'Union des Gaullistes de France (UGF) sur Facebook!

Publié par Secrétariat de l'Union des Gaullistes de France sur 8 Février 2010, 06:00am

undefined
Communiqué:

Chers Compagnons et ami(e)s,

notre présence sur le réseau social "Facebook" est un franc succès!

En effet, nous comptons plus de 2.500 membres, majoritairement en France et aussi dans d'autres pays, qui manifestent leur intérêt pour l'oeuvre du Général de Gaulle.

Etre présent sur ce type de réseau social est incontournable de nos jours, nous pouvons ainsi informer nos adhérents mais également nos sympathisants sur l'action que mène notre Association.

Ainsi, jeunes et moins jeunes, anciens combattants, maires, ministres, sénateurs, députés, étudiants, universitaires, chefs d'entreprises, associations diverses etc... composent notre groupe.

Facebook est un formidable outil-relais combiné à notre site internet, nous vous engageons à faire connaitre et à renforcer notre groupe auprès de vos connaissances.

Bien fidèlement,

Jean-Philippe Secordel-Martin
Conseiller Culturel


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents