Union des Gaullistes de France (UGF)

Union des Gaullistes de France (UGF)

Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : 66 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris / Courriel: secretariatUGF@outlook.fr


Succès de notre site internet: plus de 400.000 visiteurs uniques!

Publié par Union des Gaullistes de France (UGF) sur 7 Janvier 2015, 06:00am

PNUGF-copie-1.jpg

    © 2015 Union des Gaullistes de France (UGF) - Tous droits réservés     

 

 

Communiqué:

 

Chers compagnons et ami(e)s,


A l'aube de 2015, dernière année du triennat de l'actuel bureau national de l'UGF, je suis heureux de vous annoncer qu'hier, nous avons dépassé le seuil des quatre cent mille visiteurs uniques de notre site internet, pour presque un million de pages consultées!

Ce succès, vitrine de notre action, nous souhaitons le partager avec vous, au nom de nos valeurs communes.

Ne l'oublions jamais: "La France ne peut-être la France, sans grandeur."

"Notre pays tel qu'il est, parmi les autres, tels qu'ils sont, doit, sous peine de danger mortel, viser haut et se tenir droit." Charles de Gaulle, Mémoires de guerre, tome 1, Plon, 1954.


Au nom du bureau national et du comité d'honneur, je vous souhaite à tous, une excellente année 2015 ainsi que pour ceux qui vous sont chers.

 

Stéphane Galardini

Président national de l'UGF

Citoyen d'honneur de Verdun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents