Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:00

 2012AAA

 

Stéphane GALARDINI, président national de l'UGF, dans son bureau (juillet 2012).

 

--------------------

 

 

Chers compagnons et ami(e)s,

 

 

Vous le savez, le mandat de l'actuel bureau national, que j'ai l'honneur de présider depuis trois ans maintenant, prend fin au mois de novembre de cette année.

 

Aussi, vous recevrez fin septembre, les informations et les appels à candidatures pour l'assemblée générale, qui se déroulera à Paris, le 17 novembre, de 9h00 à 12h00, dans une salle de la Mairie du 5e ardt de Paris. Je tiens à remercier bien sincèrement, Monsieur Jean TIBERI, Maire du 5e et membre de notre comité d'honneur, pour son hospitalité. 

 

Je ne vais pas ici, faire l'inventaire de mon action à la tête de notre association nationale, que j'ai voulu d'une rectitude dîgne du fil à plomb, notre site internet est suffisamment éloquent des évènements que nous avons partagé ensemble, depuis novembre 2009. 

 

Notons tout de même au passage, la création de délégations européennes de l'UGF, avec le succès que l'on sait, en Italie et à Londres, la réorganisation d'un pèlerinage annuel à Colombey-les-Deux-Eglises, et enfin, le partenariat avec les associations nationales "Mémoires du Mont-Valérien" et "Femme Avenir".

 

Je tiens à remercier très chaleureusement, pour leurs compétences et dévotions, les membres de mon bureau national, les membres du comité d'honneur ainsi que l'ensemble des conseillers et chargés de mission, sans qui rien n'aurait été possible. Effectivement, avoir l'honneur de diriger une association comme la nôtre, est bel et bien une formidable aventure collective et humaine.

 

bureau président

(Vue partielle du bureau du président national)

 

 

Vous représenter, cher(e)s adhérent(e)s, est un honneur et un bonheur. La richesse et la grande humilité de nos échanges, est ma plus belle récompense.

 

 

Après avoir donc mûrement réfléchis, j'ai décidé de me représenter, avec force et vigueur, pour un nouveau mandat et de m'en remettre à votre vote. Nous avons encore tant d'émotions à partager. La jeunesse, fer de lance de notre action, occupera toujours une place de choix, dans les actions que nous devons mener, au nom de nos convictions communes. 

 

Voila très chers compagnons et ami(e)s, les quelques mots que je voulais vous confier. Je vous souhaite de très bonnes vacances et je vous donne rendez-vous le 9 novembre, au pied de la statue du général de Gaulle, sur les Champs-Elysées, pour un ultime dépôt de gerbe.

 

Bien fidèlement, amitiés gaullistes et fraternelles.

 

 

Stéphane GALARDINI

 

Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques

Médaille d'Or de la Jeunesse et des Sports

Médaille de la Ville de Paris 

Citoyen d'honneur de Verdun

Commissaire honoraire de "La Flamme sous l'Arc de Triomphe"

Ancien collaborateur parlementaire 

 

http://plus.lefigaro.fr/note/stephane-galardini-de-nouveau-candidat-a-la-presidence-nationale-de-lugf-20120702-999573

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Union des Gaullistes de France (UGF)

Rechercher