Union des Gaullistes de France (UGF)
Association fondée en novembre 2009 et enregistrée à la Préfecture de Police de Paris. Objet: faire vivre les idées et l'oeuvre du Général de Gaulle, chef de la France Libre et président de la République française. L'UGF est parrainée par des sénateurs, membres de l'amicale gaulliste du Sénat. L'UGF est placée sous le haut patronage de Monsieur Raymond Sasia (Ancien officier de sécurité du Général de Gaulle, inspecteur général honoraire de la Police nationale, commandeur de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère) et précédemment sous le haut patronage du Général d'Armée Albéric Vaillant † et du Général de corps d'Armée Jean Combette † Siège social et administratif sis au : (Suite à l'élection du nouveau bureau en date du 07/11/2020, changement en cours pour la ville de Toulon)
Initiée par l'UGF, conférence sur les origines irlandaises du général de Gaulle par Thérèse Ghesquière-Dierickx, avocat général honoraire et cousine du général.
Dépôt de gerbe de l'UGF en compagnie de Delphine Bûrkli, maire du 9ème ardt de Paris et Alexis Goviyan, premier adjoint.
10 juin 2014: dépôt d'une croix de Lorraine de l'UGF, par le président national et le secrétaire général adjoint en charge du Limousin. Le bureau national était presque au complet, en compagnie de quelques adhérents de Limoges et de Solignac.
A Paris 75007, dîner amical et patriotique de l'UGF.
15 juin 2013: Pèlerinage d'une délégation de 41 personnes de l'UGF à la maison natale du général de Gaulle- Lille (59)
Voeux 2013 de l'UGF et remises de médailles et diplômes du cinquantenaire du traité de l'Elysée avec l'ORFACE, Mairie du 5ème ardt de Paris le 26/01/2013.
Colombey-Les-Deux-Eglises le 9 juin 2012: Délégation de 55 personnes.
Visite privée d'un groupe de 22 personnes de l'UGF à la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur (palais de Salm) le 02/12/2011.Photo du Grand Chancelier, le général d'Armée Georgelin avec le président national de l'UGF.
Sur l'initiative de "Mémoires du Mont-Valérien" présidé par Lysiane TELLIER, première Messe dite sans la clairière des Fusillés.L'UGF s'occupait de l'accueil des personnalités civiles et militaires.
L'UGF en pèlerinage à Colombey, le 21 mai 2011. 54 personnes, de la Boisserie à l'église puis du cimetière au Mémorial et enfin, à la croix de Lorraine.